LE FORUM RALLYE ET VIDEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM RALLYE ET VIDEO

Le forum de VTSPORT RALLYE AUTO et de SPEEDRALLYEVIDEO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VTSport RALLYEVTSport RALLYE  SPPEDRALLYEVIDEOSPPEDRALLYEVIDEO  SITE VTSPORT RALLYESITE VTSPORT RALLYE  SITE SPEEDRALLYEVIDEOSITE SPEEDRALLYEVIDEO  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rallye de la Lys 2008

Aller en bas 
+4
fabrice 59
bod62
grego106
charly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:35

Je vais donner des nouvelles pour eux car je pense que ce soir ils ne veulent plus entendre parler de rallye Mad
Effectivement sur une longue ligne droite, où ils faisaient un rupteur à 160 km/h, sur un freinage avant une légère courbe, les freins n'ont pas repondu, ils sont partis dans un champ dans tous les sens, on de nouveau traverser la route en crabe avant de passer au dessus d' un fossé, toujours en crabe, sont parvenus à éviter un piquet puis se sont retourné dans un autre fossé de l'autre coté de la route. Charles à été blessé au dos et aux cervicales tandis que Fabrice lui ressentait des douleurs à une jambe. Charles a été transporté au CH le plus proche pour radio de contrôle. Résultat: rien d'inquiétant, des contusions sur le haut du corps et des douleurs pendant quelques jours. Il semblerait que le clapet d'un maitre cylindre se soit brisé. Pour le reste des nouvelles, ils vous les communiqueront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
Camille

Camille


Messages : 15
Points : 0
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 7:35

Grosses pensées pour Fabrice et Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsocompetition.conceptforum.net
charly

charly


Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:47

Comme l'a dit Bod et Olivier nous sommes sortis très très fort. Avant d'aborder un léger droite fab à voulu freiner mais rien ne répondait On roulait à environ 160... La suite vous la connaissais ... Plusieurs embardées dans les champs, on évite un poteau indicateur de très prés, on arrache une borne et des piquets et sa ça fini sur le toit dans un fossé en face à 2/3 M des spéctateurs. Nous avons eu très peur surtout que l'on a vu les gens courir dans tous les sens quand nous arrivions sur eux...Les commissaires du PK90 on été très réactifs et nous ont sortis de suite de l'auto. J'ai étais transporté au CH d'Helfaut pour des radios de controles mais heuresement rien de méchant, de simples contusions et de vives douleurs aux cervicales. Par contre Fab et moi faisons une pause dans le rallye suite a l'accident

PS: Toutes mes félicitations à Camille et à Greg pour avoir terminé ce difficile rallye et nous étions très content de vous voir .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
grego106

grego106


Messages : 80
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Localisation : ennetieres en weppes

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:00

merci a toute ma famille, tous les DELEB' et amis, d'etre passé aujourd'hui, j'etais content de voir du monde ca fait plaiz...

moi j'ai appris samedi et je me suis eclaté ce dimanche, maintenant que je suis rodé vivement la saxo avec bod...!

c'etait trop court mais je suis encore dedans, difficile a réaliser cette premiere qui sera un tres bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
fabrice 59

fabrice 59


Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
grego106

grego106


Messages : 80
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Localisation : ennetieres en weppes

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:37

oufffff. Shocked

bon retablissement, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:07

bonsoir tout le monde
je m'associe a camille ma copilote pour souhaiter un bon retablissement a fabrice et charly et que meme sous le coup de la deception c'est dur a accepter Rolling Eyes
et des qu'ils le peuvent il faut remonter dans une auto Very Happy
c'est comme tout c'est la premiere fois qui compte lol!
je remercie rodolphe et son epouse d'etre venus nous supporter ça fait vraiment plaisir
nous allons exposer la voiture ce week end a sailly sur la lys si le coeur vous dit on vous acceillera avec plaisir Wink
a bientot
cricri
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:36

Salut Cricri et bienvenue ici...

Merci de ton soutin et félicitations d'avor fini ce rallye...

Si je trouve le temps je passera à Sailly Samedi

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:17

merci à toi est à ton équipe de nous avoir accueillis parmi vous, le plaisir était vraiment partagé et j'ajoute belle prestation lors de ce rallye de la Lys.
Pour ce W.E je ne promets rien, je bosse samedi et dimanche logiquement j'ai un tournoi de foot.
Dans tous le cas à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
laulau62

laulau62


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:20

Cricri, le plaisir fut, comme l'a dit mon homme, partagé. Merci pour l'accueil. Désolé pour aujourd'hui nous ne pouvions pas être avec vous. J'espère que la journée s'est bien déroulée. A+ sur les routes rallistiques sans doute. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:18

Alors greg, on attend tous ton résumé sur ton 1er rallye Shocked
envoies ton texte à Olivier , il le mettra sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
grego106

grego106


Messages : 80
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Localisation : ennetieres en weppes

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:09

Voila !!! (je l'ai envoyé a oliv pour le site)

Salut à tous, ca y'est j'ai réalisé mon rêve, faire un rallye!
Et oui, j'ai eu l'occasion de monter avec Francois Noorenberghe en Ax F2/12 au rallye de la lys les 18 et 19 Avril 2008.

Francois, pour son deuxieme rallye devait etre copiloté par sa soeur qui n'a malheureusement pas eu sa licence.... donc il m'a contacté en derniere minute pour les recos 4 jours avant le rallye, grosse excitation, mais je ne réalise pas encore.

Le courant passe tout de suite et mes premieres prises de notes parfaites !
les recos terminées voici mon recopiage puis viennent les vérifs du vendredi soir.
A partir de là, petite pression veille de rallye.

samedi matin levé 7h pu moyen de dormir, mais ca va. la pression est vraiment arrivée après la mise en parc et l'attente pour le départ.

Samedi midi, départ, premiere assistance, choix des pneus, premier routier (tres court en temps) et nous voila sur la ligne. tout roule pendant quelques kms puis une piece vient casser à l'accelerateur... perte de temps mais ca repart !

2e passage a St Venant et recassée !!! francois a le moral en baisse mais je supporte, on rentre la voiture au soir tres soulagé et fatigué de cette journée galère.

Dimanche matin dur reveil, on repart bon derniers mais toujours en course.
on passe une bien meilleure journée, beau temps (soleil) et on s'eclate dans l'auto.

perso j'ai eu une premiere avec toutes les galeres du monde mais j'en ressort avec une grosse experience!!!

Encore merci a Francois de m'avoir fait confiance et merci a tous ceux qui sont venus en spéciale (ma chérie,les JOLY et les DELEB')

vivement la saxo avec rodolphe, j'ai hate!

A Très bientot, Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
charly

charly


Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:00

Sympa ton résumé Greg et comme je t'ai déjà dit c'est superbe de l'avoir fini... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:10

enfin Wink , on a tes impressions après ce premier rallye.
Beau resumé où on sent la passion et la fierté ressortir de cette première expérience.
encore bravo d'avoir terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
laulau62

laulau62


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:15

Greg encore bravo pour ton premier rallye. J'ai tenté de t'envoyer des photos sur ta boîte mail mais pas moyen (sais pas pourquoi) Si j'y arrive je les mets sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grego106

grego106


Messages : 80
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Localisation : ennetieres en weppes

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:07

hello,

oui si tu peux mets les ici car sur ma boite mail c'est chiant et puis comme j'ai pu le net a la maison....

faut que tu clic sur "heberger une image"


PS: faut que l'on trouve une date d'ici fin mai pour un pti barbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
laulau62

laulau62


Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50
Localisation : houdain

Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:06

quand tu veux pour le barbeuk a cette occasion je te donnerais les photos, elles sont trop lourdes pour les héberger sur ce site @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Lys 2008   Rallye de la Lys 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Lys 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye des flandres 2008
» Rallye de Dieppe 2008
» Rallye de l'Avesnois 2008
» rallye du ternois
» rallye de la lys 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM RALLYE ET VIDEO :: LES RALLYES :: Rallyes Nationaux du Nord de la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser