J'ai décidé d'être reservé dès à present, non je plaisante
Sinon concernant le rallye, ca vraiment etait magique, avec come mot d'ordre plaisir et spectacle
Les 3 premieres spéciales m'ont apprendre la voiture, avec un probleme de surchauuffe moteur du au ventilateur qui ne se declenché pas, donc perte de puissance sure les 2 premiers kms de chaque ES (probleme reolu à l'aasistance suivante)
A partir de la 4éme es je commence a bien sentir l'auto et on se rapproche des temps de la saxo juste devant nous
Es 5 on a un peu plus de 40sec sur le 4eme de classe, on décide de continuer a faire le spectacle et de rouler sans prises de tête, mais on commence amettre quelques secondes a la saxo verte, es6 5sec d'avance sur lui.
Vient la boucle de nuit, on se dit qu'il y a peut etre quelque chose à faire, on decide d'attaquer un peu plus dans la 7, on lui met 9 sec
Es8, plus de spectacle en vue, on decide de rouler propre et fort mais sans prendre de risque inconsidéré, resultats on lui en met 15sec (et 17sec sur la C2R2 de Pierron, que l'on rattrapais aussi beaucoup sur cette boucle de nuit)
Es9, aucune glissade de permis et maxi attaque, resultat, on lui en met 9 sec, mais pas assez, il a 1,8sec d'avance
Super rallye à tout les niveaux, voiture, assistance, organisation et quel pied de se battre avec le chrono et de voir fondre les ecarts avec ses rivaux
Et surtout quand les mecs en C2R2 viennent te demander si tu es en A6K ou si c'est un moteur kitcar par rapport aux temps
Bref je resigne avec LPR pour les prochains rallyes et pour Dieppe l'année prochaine