LE FORUM RALLYE ET VIDEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM RALLYE ET VIDEO

Le forum de VTSPORT RALLYE AUTO et de SPEEDRALLYEVIDEO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VTSport RALLYEVTSport RALLYE  SPPEDRALLYEVIDEOSPPEDRALLYEVIDEO  SITE VTSPORT RALLYESITE VTSPORT RALLYE  SITE SPEEDRALLYEVIDEOSITE SPEEDRALLYEVIDEO  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rallye Jules VERNE à AMIENS

Aller en bas 
+3
grego106
bod62
OLIVIER80
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabrice 59

fabrice 59


Messages : 34
Points : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:40

bonne chance à vous 2

Eclatez vous bien, les chronos suiveront par la suite

merde à vous
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:49

Bon courage à vous les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:26

Nous sommes de retour de ce rallye non sans rebondissement.
Après nos dernières recos de vendredi, la présentation de la saxo au pied de la tour Perret et une bonne soirée chez le frangin, tout était en place pour passer un bon W E. Les vérifs passées, nous nous préparons afin d'arriver cool au départ. Une fois sur place, je me rends compte que je n'ai pas les clés de la saxo. Nous pointons dans 20 mn. J'envoies mon frère les chercher chez lui de l'autre coté de la ville. Le temps passe, nous dépassons l'heure de pointage, il ne reste que 15mn avant la disqualification. Après une folle escapade sur les boulevards, les clés arrivent 4 mn avant la fin. Ouf.
(Merci Colin Mc Olive), et là on se dit que plus rien ne peut nous arriver....!!
Derniers conseils de Philippe (notre préparateur) à l'assistance et nous voilà en route pour le départ de l'es 1. L'équipage de la lotus exige nous signale qu'il vient de casser sa boîte de vitesse répandant le l'huile sur la ligne de départ. Ca fait beaucoup d'imprévu en 20mn.
4,3,2,1 je pensais avoir enclenché la 1ère....Greg m'encourage et me remet dans la course.
La voiture tourne bien, je la prend en main petit à petit.
Sortie d'un sous bois, chicane et longue ligne droite pour freinage maison verte pour chicane entrée droite. L'entrée se fait bien et sur la sortie je prends trop large et je cogne violemment la bordure avec la roue avant droite. Gros choc, on repart mais je sens que la direction à pris un coup. Le point zéro du volant est complétement à gauche pour pouvoir rouler droit. On finit la spéciale au ralenti et on s'arrête pour voir les dégats. On change la roue mais quelques centaines de mètres plus loin on comprend que le rallye s'arrête là pour nous. Le juge de fait arrive et Greg lui rend le carnet de pointage. Dur. Résultat: bielette de direction et triangle pliés, rotule abimée, peut être le cardan aussi. Dans le choc, l'aile et la jante ont été abimées et on a perdu le passage de roue.
Voilà comment se termine notre rallye. Prochain objectif: participer à l'Avesnois.
Merci aux Deleb' d'Amiens pour leur accueil et merci à tout ceux qui nous ont suivi de près comme de loin pour ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:37

J'attends aussi un petit resume de cricri et camille pour ce W E, vous avez terminé ce rallye et ça c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
grego106

grego106


Messages : 80
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 36
Localisation : ennetieres en weppes

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:04

voila tout est dit et puis il ne faut pas rabbacher...

grosse deception, 1er abandon, dur dur mais bon.

on passe a autre chose et on repart du bon pied.

bod doit apprendre sa monture c'est normal.

encore merci a tous et surtout aux DELEB' d'Amiens pour le super
W-E, et puis le gite, super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
charly

charly


Messages : 68
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:05

Je suis déçu pour vous mais vous allez revenir encore plus fort et plus affuté pour le prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcracingteam.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:09

salut a tous
alors pour moi et camille ce fut un rallye ....comment dire Rolling Eyes
digne des galeres et encore
1ère section pas de radio une chaleur infernale dans l'auto un manque de sommeil evident hein camille Mad
bref le bordel.....
2ème section nous avons de la radio . mais plus de frein affraid
en effet avec la chaleur le lookeed de frein entre en ebulition donc oblige de pomper avant de freiner . le bordel continue
3eme section on a un peu mieux dormi Sleep mais toujours les freins defaillants et en plus nous avons un cardan qui donne des gros signes de fatigue bref ça continue Embarassed mais heuresement a l'assistance ils ont resolu le probleme Wink
4ème section donc les freins toujours dans le sac et maintenant
un voyant de surchauffe s'allume au tableau de bord donc on ralentit la cadence pour 2 speciales qui nous restait a faire le but etait de rentrer titine(la voiture) mission accomplie Laughing
je remercie bien sur camille pour son bon boulot et ses encouragements et aussi notre assistance malgre des petites imperfections et aussi rodolphe et la famille d'etre venu nous
encourager j'ai ete vraiment desole de les voir abandonne mais c'est la course et le metier va rentrer une bonne auto une bonne assistance un bon equipage y'a pas de raisons ca doit le faire sunny voila pour moi camille va surement vous donner des nouvelles
je remercie felix decalf et son team d'etre venu aussi nous encourager sur les speciales
voila j'ai fini pour aujourd'hui
bonne soiree a tous
cricri
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:20

eh ben, pour vous non plus ça n'a pas souris. Un rallye très cassant (surtout pour nous) et sous la chaleur les mecaniques ont eu du mal. Content que vous ayez terminé surtout après avoir commencé comme ça. D'après ce que j'ai lu, plus de rallye avant le Touquet ?
Alors bonnes vacances , reposez vous bien pour revenir à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Jules VERNE à AMIENS   Rallye Jules VERNE à AMIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Jules VERNE à AMIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rallye des flandres 2008
» rallye de la lys 2009
» VTSPORT RALLYE
» Rallye de la Lys 2008
» Rallye de Dieppe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM RALLYE ET VIDEO :: LES RALLYES :: Rallyes Nationaux du Nord de la France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser