LE FORUM RALLYE ET VIDEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM RALLYE ET VIDEO

Le forum de VTSPORT RALLYE AUTO et de SPEEDRALLYEVIDEO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VTSport RALLYEVTSport RALLYE  SPPEDRALLYEVIDEOSPPEDRALLYEVIDEO  SITE VTSPORT RALLYESITE VTSPORT RALLYE  SITE SPEEDRALLYEVIDEOSITE SPEEDRALLYEVIDEO  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 homologation pour rodolphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMar 29 Juil - 21:30

bonsoir rodolphe

j'ai vu ton message sur ph autosport en ce qui concerne les homologations tu as du recevoir en prenant ta licence un cd
de la ffsa qui explique quelles sont les voitures qui seront homologues dans tous les groupes Laughing
bonsoir a toute la famille et bonnes vacances
cricri flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMar 29 Juil - 23:55

salut cricri cheers
pour le cd c'est bien possible mais où est il rangé ???
j'ai eu un lien sur la ffsa cocernant les fins d' homologations de certains vehicules.
Si tu as des conseils n'hésites pas, j'en ai grandement besoin, pas d'erreur possible pale
à plus, bonjour à tous et bonnes vacances aussi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMer 30 Juil - 20:00

salut roro

je vais regarder dans mes archives des fois que je le retrouverais pale
si par hazard je le retrouve je te previens Razz
byebye
cricri
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyJeu 31 Juil - 11:14

ok , merci c'est sympa Wink
à bientôt
bod
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyVen 1 Aoû - 16:35

salut roro
j'ai vu sur ph que tu opterais comme choix sur une 205 gti 1.6 1.9 tres bon choix en effet incassable. pieces encore abondantes sur le marche bien sur pour l'homologation malheuresement 1 an en gr n c'est pas le pied la 205 etant deja ancienne elle est aujourd'hui depassee par les saxo.106 et autres civic
mais pour le f 2000 c'est tres bon il existe des tas de preparation a faire pour pas trop chere au depart tout depend bien sur du nerf de la guerre lol!
une autre bonne base aussi une 205 rallye en 1300 elles ont un
tres gros potentiel et sans vouloir faire de pub sur ph il y a le cres qui vend la sienne dans l'ordre de prix que vous vous etes fixe et au vu du materiel qu'il a avec..........
et en plus c'est un de tes confreres affraid
si tu veux des conseils pour la prepa y'a pas de lezard tu peux compter sur nous
a bientot Very Happy
cricri
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMer 6 Aoû - 1:07

ok merci cricri, je sais que je peux compter sur tes connaissances Wink
j'ai une autre question:
quelqu'un peut il me dire si un problème d'étanchéité sur une boite courte BE1 de base 1.6 avec 14X65 (leger suintement entre le carter et la cloche d'embrayage) sur 205 GTI peu engendrer d'autres problèmes ou peut être reglé rapidement et à moindre frais ??
(achat en vu)
merci homologation pour rodolphe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMer 6 Aoû - 13:22

bonjour roro
pour ta question es tu sur que le couple est de 14/65 pour ta boite
en ce qui concerne la fuite normalement tu ne devrais pas avoir d'autres problemes mis a part que tu pourrais avoir de l'huile sur le disque d'embrayage et la apres GROS PROBLEME de patinage
si tu n'es pas trop presse je serais toi je demonte la boite et je refais tous les joints d'etancheite ainsi que le remplacement des roulements (prix pas exessif)
si tu veux un filon a 40% moins cher tu me telephones camille a mon numero elle te le refilera
byebye ma poule
cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMer 6 Aoû - 15:52

ah oui roro
un petit oubli de ma part
si tu refais tous les joints n'oublie pas de ressere l'ecrou qui se trouve sur l'arbre primaire de marche arr il a de temps en temps
la facheuse tendance a se dessere et apres plus moyen de passer la m arr
ps il faut demonter le cul de boite et l'ecrou se trouve derriere
a+
cricri
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyMer 6 Aoû - 16:05

ok merci j'essaye de joindre cam et je t'appelle ce soir, après la piscine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyJeu 7 Aoû - 23:27

Je n'ai pas réussi à t'envoyer le lien sur ta boite, il me revenait à chaque fois.
Le voici en esperant que tu ne l'attende pas trop longtemps sur ta mesagerie

voici le lien et la vidéo de la 205
Bonne soirée et à bientôt
rodolphe

https://www.dailymotion.com/relevance/search/db2f
file:///C:/Users/Invit%C3%A9/Favorites/rallye/%20205%20GTI%20F214%20AUBE%20TB.url <cid:part1.05010603.06090305@tele2.fr>
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
cricri




Messages : 36
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyVen 8 Aoû - 9:51

bonjour rodolphe

j'ai vu les images y'a peut etre 2.3 reflexions
* il me semble que son moteur fume beaucoup trop inj ou carbu
peut etre un reglage ou alors joint de queue de soupape fatigue
*pour la boite elle a l'air bien etagee les 2 premieres ont l'air bien courtes apres......
*l'embrayage est ce bien un 4 patins .possible mais les vitesses ne claquent pas fort je veux dire qu'avec un embrayage de ce type quand tu passes une vitesse tu prends un coup de pied au cul quand tu acceleres a moins que ce soit de l'huile de boite sur le disque
*l'echappement si c'est un 4-1 ce doit etre un bosal car il nefait pas beucoup de bruit est la ligne (gr a) est anormalement basse
mais bon c'est vrai aussi que sur l'ecran ça ecrase beaucoup
donc pas toujours dans l'objectivite moi le plus qui m'inquietes c'est beaucoup trop de fumee
nous au debut on fumait un peu(leger)mais pas tant que ça et on venait de refaire le moteur en entier
c'est toi qui juge roro mais bon bounce
il faudrait la voir de visu
si tu veux aller la voir on peut y aller ensemble si tu veux tu me dis quoi
bonne journee roro
bonjour a la famille
cricri
ps.demande des factures au gars
Revenir en haut Aller en bas
bod62

bod62


Messages : 78
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 51
Localisation : Houdain

homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe EmptyVen 8 Aoû - 11:25

ok, merci pour ton avis, je trouve aussi qu elle fume un peu trop.
en y réflechissant bien , je préfère une voiture dites "d'origine" comme celle de crespel, celle la me tente bien. Pour l'instant c'est que du repérage puisque les fonds ne sont pas encore sur le compte Sad.
Je pense aussi qu'en fin de saison pas mal de voiture seront en vente en raison du changement d'homologation donc wait en see Shocked

Ca me fait plaisir que tu me propose de m'accompagner dans la quête de la "perle rare" Very Happy
à bientôt et bises à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vtsportrallye.free.fr
Contenu sponsorisé





homologation pour rodolphe Empty
MessageSujet: Re: homologation pour rodolphe   homologation pour rodolphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homologation pour rodolphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour rodolphe
» Ax F2/12 pour la lys
» SONDAGE POUR NOTRE LOGO
» RECHERCHE FLASH POUR CANON 350 D
» notre monture pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM RALLYE ET VIDEO :: LES RALLYES :: Techniques / Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser